.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Expertise des armes lourdes à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Froy
Admin
Froy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2020

Expertise des armes lourdes à distance Empty
MessageSujet: Expertise des armes lourdes à distance   Expertise des armes lourdes à distance EmptyVen 10 Nov - 1:28

Citation :
Arcs longs (polyvalence)

1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique

2/6 : [Tir handicapant] = Blesse pour 1d3 la cible tout en réduisant sa distance de déplacement de moitié et en lui donnant le désavantage sur sa prochaine attaque. (1x par event/court repos)

3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer.


Citation :
Arbalètes lourdes (polyvalence)

1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique

2/6 : [Perce-plaque] = Attaque perforante qui ignore la classe d'armure de la cible. (1x par event/court repos)

3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer.


Citation :
Fusils (polyvalence)

1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique

2/6 : [Coup de crosse] = Vous utilisez votre fusil au corps à corps pour repousser votre adversaire d'une attaque qui inflige 1d3. Si réussi le coup vous désengage et vous octroie un déplacement supplémentaire de 5 mètres. (action bonus) (1x par event/court repos)

3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer.

Passif : Arme à poudre = Vos tirs ont automatiquement la moitié de leurs dégâts qui ignorent l'armure. En revanche l'arme est soumise à la durabilité, qui l'empêche de tirer une fois tombée à 0.


Citation :
Javelots (polyvalence)

1/6 : Les attaques visant des cibles munies de boucliers bénéficient de l'avantage contre la classe d'armure.

2/6 : [Lancé olympique] = Sacrifie le montant de votre déplacement pour l'ajouter à la distance de tir. (1x par event/court repos)

3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer.


Citation :
Armes de sièges/Artillerie (expertise)

(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesoubliees.forumactif.com
 
Expertise des armes lourdes à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expertise des armures lourdes
» Expertise des armes d'artillerie
» Expertise des armes à une main
» Expertise des armes légères à distance
» Expertise des armes à deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Oubliées :: RÈGLES :: Expertises martiales-
Sauter vers: