Froy Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 15/08/2020
| Sujet: Expertise des armes lourdes à distance Ven 10 Nov - 1:28 | |
| - Citation :
- Arcs longs (polyvalence)
1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique
2/6 : [Tir handicapant] = Blesse pour 1d3 la cible tout en réduisant sa distance de déplacement de moitié et en lui donnant le désavantage sur sa prochaine attaque. (1x par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. - Citation :
- Arbalètes lourdes (polyvalence)
1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique
2/6 : [Perce-plaque] = Attaque perforante qui ignore la classe d'armure de la cible. (1x par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. - Citation :
- Fusils (polyvalence)
1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique
2/6 : [Coup de crosse] = Vous utilisez votre fusil au corps à corps pour repousser votre adversaire d'une attaque qui inflige 1d3. Si réussi le coup vous désengage et vous octroie un déplacement supplémentaire de 5 mètres. (action bonus) (1x par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer.
Passif : Arme à poudre = Vos tirs ont automatiquement la moitié de leurs dégâts qui ignorent l'armure. En revanche l'arme est soumise à la durabilité, qui l'empêche de tirer une fois tombée à 0. - Citation :
- Javelots (polyvalence)
1/6 : Les attaques visant des cibles munies de boucliers bénéficient de l'avantage contre la classe d'armure.
2/6 : [Lancé olympique] = Sacrifie le montant de votre déplacement pour l'ajouter à la distance de tir. (1x par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. - Citation :
- Armes de sièges/Artillerie (expertise)
(à venir) |
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