Froy Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 15/08/2020
| Sujet: Expertise des armes à deux mains Ven 10 Nov - 1:26 | |
| - Citation :
- Epées à deux mains
1/6 : En cas de coup critique, fait subir 1d4 de dégâts de saignement supplémentaire pendant 2 tours.
2/6 : Vous savez utiliser votre arme contre celle des autres. Ajout de la technique [Désarmement] = Vous désarmez votre cible sur un jet d'attaque qui n'inflige pas de dégât [action bonus] (1x par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer.
- Citation :
- Haches à deux mains
1/6 : En cas de coup critique, double également votre modificateur de force ajouté aux dégâts.
2/6 : Vous maniez aussi bien la tête de hache que la hampe ; [Coup de hampe] = Vous repoussez un ennemi en dehors du corps à corps en le frappant d'une attaque non létale pour 1d3 de dégâts + votre modificateur d'athlétisme [action bonus] (1x par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. - Citation :
- Marteaux à deux mains
1/6 : Les attaques infligent le double des dégâts à la durabilité des armures
2/6 : Vous maniez aussi bien la tête du marteau que la hampe ; [Coup de hampe] = Vous repoussez un ennemi en dehors du corps à corps en le frappant d'une attaque non létale pour 1d3 de dégâts + votre modificateur d'athlétisme [action bonus] (1x par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. - Citation :
- Armes d'hast (polyvalence)
1/6 : [Charge à la lance] = Vous foncez sur 10m et piquez avec votre arme pour 1d4 de dégâts. (1x par event/court repos)
2/6 : Vous maniez aussi bien la tête de votre arme que la hampe ; [Coup de hampe] = Vous repoussez un ennemi en dehors du corps à corps en le frappant d'une attaque non létale pour 1d3 de dégâts + votre modificateur d'athlétisme [action bonus] (1x par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. - Citation :
- Armes improvisées/inhabituelles (totems, chaises, chaînes, bannières ... tout ce qui peut servir d'arme)
1/6 : [Attaque chargée] = Vous sacrifiez votre déplacement afin de charger votre coup avec votre arme improvisée. Annule le déplacement pour octroyer un bonus de 4 aux dégâts à votre prochaine attaque. (1x par event/court repos)
2/6 : Chaque arme improvisée choisie, même ponctuellement durant un combat, bénéficie d'une technique supplémentaire.
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. |
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