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 Le guerrier

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Froy
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Froy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2020

Le guerrier Empty
MessageSujet: Le guerrier   Le guerrier EmptyJeu 9 Nov - 12:21

Citation :
Armes :

Charge = Fonce sur une distance de 10m et attaque la cible avec un bonus de 1 aux dégâts des armes (2x par event/court repos)

Frappe mortelle = Ajoute 1d6 aux dégâts des armes et réduit les soins de la cible de 2 pendants 3 tours (1x par event/court repos)

Frappe du colosse = Ajoute 1d4 aux dégâts de l'arme contre la classe d'armure, a une chance de briser l'armure de la cible (1x par event/court repos)

Passif : +1 expertise dans une arme



Citation :
Berserker :

Frappe de sang = Ajoute un bonus de 2 aux dégâts des armes, soigne pour un montant de la moitié des dégâts infligés (1x par event/court repos)

Enragement = Entre dans un état de rage, dégâts augmentés de 2, classe d'armure augmentée de 2, avantage sur les jets de résistance liés à la constitution et la force, ne peut être soigné, dure 3 tours (1x par event/court repos) [action bonus]

Frénésie = En état de rage, permet d'attaquer une seconde fois (2x par event/court repos) [action bonus]

Passif : Dégâts augmentés de 2 lorsqu'à moitié des PV



Citation :
Défenseur :

Coup de bouclier = Ajoute un bonus de +1 aux dégâts pour chaque point au dessus de 10 au dessus de votre classe d'armure, a une chance d'étourdir la cible (1x par event/court repos)

Intervention [réaction] = S'interpose entre la cible et un allié, la cible ennemie peut choisir de tout de même attaquer la cible initiale avec désavantage ou d'attaquer le défenseur (2x par event/court repos)

Dur au mal = Ajoute le montant de la classe d'armure aux PV initiaux pendant 3 tours, à l'issue les PV sont perdus (1x par event/court repos) [action bonus]

Passif : La durabilité des armures augmente de 1



Les guerriers bénéficient des répartitions suivantes à la création du personnage :

- 2 points d'expertises utilitaires
- 3 points d'expertises martiales
- 1 point d'expertise artisanale
                                                    OU
- 2 points d'expertises utilitaires
- 2 points d'expertises martiales
- 2 points d'expertises artisanales
                                                     OU
- 2 points d'expertises utilitaires
- 4 points d'expertises martiales
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